Durant cinq jours, l'ambiance était à la fête, au partage et à la convivialité. Pour nos équipes installées sur le stand extérieur, cette édition restera mémorable.
Vous avez été particulièrement nombreux à venir nous rendre visite, et nous tenions à vous dire un grand MERCI.